« Une presse fanatique et déviante attribue à l’homme qui n’accepte pas la séparation la dérive vers la violence. Est-il possible que les hommes deviennent fous d’un coup ? Nous ne le croyons pas.
Le nœud du problème réside dans le fait que les femmes provoquent toujours plus souvent, tombent dans l’arrogance, se croient auto-suffisantes et finissent par accentuer les tensions.
Enfants abandonnés à eux-même, maisons sales, plats froids sur la table, vêtements maculés... Ainsi, si une famille arrive au délit (forme de violence à condamner et punir avec fermeté), souvent les responsabilités sont partagées. »
Telle est la fulgurante déclaration d'un curé italien rapportée par Rue 89,le plus odieux étant que que le but de toute cette démonstration est d'attribuer aux femmes la responsabilité des crimes dont elles sont les victimes« Les femmes et le féminicide. Qu’elles fassent une saine autocritique : combien de fois le provoquent-elles ? »
Le prochain article de ce monsieur sera sans doute consacré à la responsabilité des petits garçons qui viennent en culotte courte au catéchisme...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire